Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
9 mars 2011

Nuit Câline #1

Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous montrais une pelote en attente d'être utilisée. J'avais dis que je finissais quelques ouvrages en cours avant de me lancer dans un tricot. hum hum ... 

Et bien, je suis faible, aucune volonté.... pfff! Les mailles sont montées, et même tricotées! Je vous rassure, je n'ai pas encore finie l'écharpe! 

 

soyeuse

 

Modèle "écharpe feuillage Chenonceaux" de La Droguerie.

 

Et un petit zoom pour voir les petits trous! J'ai mis du temps à comprendre comment les faire ! 

 

d_tailsoyeuse

 

Pssst rassurez moi, vous aussi vous trouvez les diagrammes trop petits dans les livres de la droguerie??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi mes yeux ont du mal à s'y retrouver, j'ai commencé un échantillon de l'étole "jardin des plantes"
M
Humm ça promet d'être splendide !
M
oh la la , ça va être magnifique !!
P
oh ça promet d'être joli ! Il vient de quel bouquin ce modèle avec des feuilles ?<br /> J'ai commandé le duo de Noël sans vraiment être trop sûre de savoir ce qu'il contenait...<br /> bise
Publicité