Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
14 mars 2011

Happy 3, le jeu!


happy_3

 

Donc comme je vous l'avais dis, pour fêter les 3 ans du blog, je lance un petit jeu!! A la clé, une petite bidouille en crochet de votre choix (cupcake, fruits et légumes, crotte, ou hibou)

Pour jouer c'est très simple, un commentaire sous ce post (et uniquement lui) en indiquant quelle bidouille en crochet vous ferait plaisir, et je ferais un tirage au sort vendredi 18 à midi. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus que quelques minutes pour participer: pour moi ce sera fruits et légumes!
M
Et du coup j'en oublie de te (re)dire que c'est le hiboux donc je suis une fan absolue !
M
AAAAAAAAAAAh je joue !!!!! <br /> J'ai bien faillit rater ça !
S
Très chère mélanie (pas trop tôt ta NL lol)<br /> joyeux 3 ans à ce blog super sympa.<br /> donc si je gagne j'aimerais un beau champignon rouge à pois blanc (comment ça tu t'en doutais ?)<br /> allez je file voir l'autre alcoolo du dessus mdr
C
Ohhh comme le temps passe !!! Bon anniv' à toi oh blog souvent visité mais pas encore rencontrée !!!Alors pour la peine ben je joue et je dis fruits et légumes puisqu'il faut en manger plein par jour... Bisous et bon blogiversaire !
Publicité