Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
16 mars 2011

La cachette

Quelques nouvelles de Brigitte, qui est enfin redescendu de son nuage!! Vous comprenez, être une star avec des fans, c'est pas facile tous les jours!! Faut soigner ses apparitions... ou pas ahahahaha (rire satanique)!!

Et oui, ce que Bribri a oublié, c'est que c'est MON blog, et que je mets ce que JE veux! hé hé... 

Depuis quelques jours, la maison était bien calme, pas de bruits, pas de cris, pas de rires...je sentais la bétise arriver! Et rien... jusqu'au jour ou j'ai compris d'ou venait ce silence! 

 

bac1

 

Brigitte se cachait dans le bac à bières, (comment ça c'est un bac à légumes?mais non y'a une séparation, ça peut faire les 2 !)!! J'en revenais pas! 

 

bac2

 

Et oui, c'est vrai les pious boivent de la bière!! J'avais complètement oublié ce détail!! Donc forcément, là elle était au paradis! 

bac3

 

Grrrrr, une vraie tête de mule!!! Je sens que je vais finir par l'inscrire aux alcooliques anonymes pour pious! Je l'ai laissée là, dans sa cachette! Toute façon, quand il n'y aura plus de bières, et en sortira, non ?

 

PS: j'ai mis en place la newsletter, c'est en haut à gauche ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle préfère la desperados ou l'adelscott ? Tu lui en donnes une et elle va bien finir par sortir du frigo (pour régarder un match à la tv ?).
M
La pauvre, elle va attraper froid à rester dans le bac du frigo quand même ! Il faudrait lui crocheter ne écharpe !
S
Elle rotte aussi ? ^^
Publicité