Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
8 avril 2011

London ! #3

Au final, j'aurais fais une semaine londonienne! Cette fois, quelques photos de Londres la nuit! J'adore découvrire une ville la nuit, je trouve ça plus agréable, surtout quand les bâtiments sont illuminés! Par contre, manque de bol pour moi, le soir ou on s'est balladée, les édifices étaient peu, voir pas du tout éclairés!! (Le samedi, il y a eu dans les rues de la ville, la plus grosse manifestation depuis 2003! Peut être qu'il y avait un lien..)

Donc peu de photos, et les rares sont pas forcément de bonne qualité. Mais bon, j'aime bien ce rendu pas très net, un peu flou!

 

 London__5

 

Big Ben (dont le cadran n'était pas éclairé)/quelque part dans Dockland/Carnaby Street

London Eye/ Tower of London

 

Demain, je vous montre une partie de ce que j'ai ramené dans ma valise (oui, une partie!le plus intéressant pour vous hein!), histoire de finir cette semaine londonienne ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis jamais allée en angleterre, trop nulle en nangliche lol bises
Publicité