Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
9 avril 2011

London ! #4

Dernier épisode sur Londres!! Voici une partie de mes achats, trouvailles, craquages... Pas de Liberty, pas de laines, et surtout pas de livres d'art, de design ou pour enfants.. (étrange en faite...)

 

london_6

 

Jeux d'animaux en carton à monter/ l'éléphant

boîte souvenir/figurines en bois des monuments londoniens

scotch japonnais

 

Bon, j'avoue, j'ai ramené aussi d'autres choses dont des jolies chaussettes à pois, mais c'est pas intéressant ^^. Vue le nombre de chouettes petites boutiques, ce fut dur de résister à la tentation!! Mais je trouve que j'ai été assez raisonnable! Et puis, je sais que j'y retournerais bientôt (enfin j'attendrais pas 10 ans cette fois pour y retourner), donc la prochaine fois, je prends une grande valise à roulettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pris du retard et je n'ai pas eu le temps de passer par ici depuis un petit moment, du coup j'ai vu les 4 posts de londres seulement maintenant ! Ça me redonne vraiment envie d'y aller. Je n'avais pu y passer qu'une demi journée quand j'étais en 5ème (où ça commence à dater tout ça^^) et je n'en garde que des bons souvenirs. Va falloir que je soumette ça à l'Homme comme idée :) En tout cas merci de nous avoir fait partager ça ^^<br /> <br /> Bon et sinon, je tiens à te dire que je surveille constamment ma boite au lettre à cause de toi hein ^^ ! hihi :D
C
J'adore la petite boite et j'ai les mêmes figurines en bois mais sur Paris !! Effectivemment on peut dire que t'as été raisonnable, je sais pas si j'aurais pû ! Bises
Publicité