Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
19 avril 2011

Granny mania #3

Petit bilan de l'avancée de ma couverture en crochet, deux mois après le dernier... Comment dire, elle avance, tout doucement, un carré ou deux par-ci, par-là, puis je la mets de côté! Donc forcément, elle ne risque pas d'être finie de sitôt... Heureusement il n'y a pas d'urgence, vu qu'elle n'a pas de destinataire! 

 

plaid

les couleurs sont un peu flashy sur la photo! oups

 

Elle recouvre presque la table basse!! Je prendrais les mesures une fois que les carrés seront tous fait! 

Donc, j'en suis à :

* 74 carrés dont

     - 19 avec la bordure violette

- 22 avec la bordure rose

- 20 avec la bordure orange

- 13 avec la bordure parme 

     - et deux carrés en cours!

J'epère que la prochaine fois, les carrés seront terminés, et que j'aurais commencé la bordure, ou mieux, qu'elle sera enfin terminée!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grandiose !! c'est superbe !
L
mais quel boulot... j'avance moi aussi à petits pas mais c'est quand même super chiant (désolé pour le terme mais c'est celui qui me semble le plus adapté) à assembler tous ces petits carrés... Je réfléchirai à fois la prochaine fois que tu me lanceras un défi!!!!!!!
S
Ben tu vois le jour où on se rencontrera, t'amèneras ton crochet parceque je ne sais même pas faire un granny !
G
oh ben ça à quand même l'air d'avancer je trouve ! Mais bon, c'est clair qu'apparemment il faut être patient ^^
M
Bravo pour tout ce boulot et ta patience !
Publicité