Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
13 mai 2011

Fluo

Ohlalalala, on est le 13! Et en plus un vendredi !!! Heureusement, qu'il y a le Défi'13 pour conjurer le mauvais sort!! 

Pour ce défi'13, j'avais pleins d'idées!! J'avais même trouvé des pelotes de coton : 

 

fluojaune

pour faire une petite écharpe toute légère, ou un petit gilet pour une petite cousine. J'avais aussi trouvé du biais pour apporter une touche de couleurs sur une petite robe, ou un petit haut : 

fluorose

Et puis rien. Les pelotes et les biais sont dans le même état que sur la photo!Par manque de temps, je n'ai pas pu réaliser mes projets :( ! 

MAIS, j'ai une toute petite bricole qui fera bien l'affaire pour ce Défi'13 ! 

 

 

fluovert

Une petite bague, toute simple avec un piou vert, parfait pour le printemps! 

 

piou

 

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super le petit oiseau, j'adore comme t'as fait ca c'est génial ! bravo
A
Super mignonne ta bricole du D13, craquante!
M
Bien belle bague ! J'aime bien !
L
et bien défi relevé !!! bises, c'est trop chou, j'adore !
A
j'adore cette bague complétement assorti à l'ensemble que j'ai cousu pour le défi 13
Publicité