Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
4 juillet 2011

Une touche de couleurs

Il y a une quinzaine de jours, je suis allée à l'expo vente dont je vous parlais ici

Cette expo vente m'a donnée l'occasion de rencontrer et de papoter avec Clem du blog Chez les yacks, de baver devant ses magnifiques sacs (il en reste encore!!), et de me consoler avec un pompon en attendant de recevoir MON sac ;).

 

pompon

 

Cette expo vente fut aussi l'occasion de découvrir une autre créatrice de talent : Little Karine. Ses bijoux sont sublimes, simples et colorés! J'ai flashé sur ce collier aux perles rouges! Moi qui porte souvent du noir, ou des couleurs sombres, ce collier apporte une touche de couleurs! 

 

littlekarine

 

Vous pouvez retrouver les bijoux de Little Karine à la boutique les Audacieuses à Lyon, ou sur la boutique en ligne A little market.

En tout cas, j'ai passé un très bon moment! L'accueil était chaleureux et convivial !!! Clem, quand tu veux pour aller papoter en terrasse autour d'un bon café ;) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles rencontres :)
Publicité