Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
11 juillet 2011

Pastille

Et hop, un autre collier rouge! Cette fois il est fait maison! Un petit collier tout simple, une étoile, une pastille rouge, et hop le tour est joué !!

 

collier étoile

 

L'avantage de ce collier, c'est que je vais pouvoir le décliner dans toutes les couleurs ;) ! 

 

détailcollier

 

Fourniture la Droguerie et le Comptoire des Créatrices.

 

PS : le blog prend un rythme de vacances ^^!! Donc si les messages sont rares, c'est normal, je passe plus de temps à profiter des amis, de sortir, de prendre le temps, bref de savourer cet été !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il me plait beaucoup ce joli collier!! Profite bien de cet été!
J
Tu as bien raison de profiter ainsi. L'hiver sera assez vite là pour nous repencher sur la toile.
C
Comme je te comprends, profite bien de ces journées estivales... pour moi c'est pareil mais pour d'autres raison, j'ai enfin mis un petit mot sur mon blog après un temps d'absence... A très bientôt et encore passe de bonnes vacances, bises !
L
Simple mais très joli!<br /> Profite bien de ton été...
M
J'adore cette simplicité ! Tu as bien raison de profiter de tes vacances ! Malheureusement pour moi, je suis la seule à être en congée dans mon entourage donc heureusement que le blog est là pour m'occuper ^^ !
Publicité