Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
15 juillet 2011

Gourmandise

C'est l'été, donc on cuisine léger, on picore, on fait des apéros avec les copains ... 

Et quand on est une grande gourmande, il manque toujours quelque chose à l'apéro : un dessert ! J'ai trouvé la solution, avec quelques fruits à piquer, des petites gourmandises sucrées! 

 

chamallow2

 

chamallow1

 

Et je peux vous dire, que même sans enfant présent, ces petites gourmandises sont vites parties!!! 

 

J'avais trouvé cette chouette idée chez Lili of the valley

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûrement bon mais c'est aussi très très beau, j'adore !
J
De quoi finir en apothéose un apéro ça c'est sûr !!
C
Très chouette idée, je crois que je vais te la piquer à mon tour... !!! Bises
Publicité