Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
25 juillet 2011

Back ...

Comment ça "back" ? ;) 

Et oui, je suis partie en vacances sans vous le dire!! Bien pratique les posts programmés !! 

Donc je suis partie 15 jours, loin, trèèèèès loin! 

J'ai même du prendre l'avion, moi qui n'aime pas ça ! Ah ah, vous vous demandez bien ou j'ai pu aller!! 

Il a fait chaud, trèèèès chaud, mais aussi froid! J'ai vu de la neige, mais aussi des plages! Ca ne vous aide pas plus, hein ! 

Comme je suis rentrée hier, que j'ai plein de machines à laver en attente (youpi!), un décalage horaire à récupérer, pleins de souvenirs à ranger, je vous laisse sur cette devinette : ou suis-je partie ?? (pour celle qui ont vu les photos sur facebook, motus et bouche cousue ^^)

 

Je reviens vite avec un compte rendu de ce magnifique voyage!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euhhhh, tu es allée au Népal faire un trek ??? Quoique y'a pas trop de plage au népal... alors en Thaïlande ?? Bon j'attends les photos plutôt !! Bon retour
Publicité