09 septembre 2011

Road Trip #7

Etape 7 : Death Valley. 

 

On quitte Las Vegas est ses 40°C à l'ombre, direction la Vallée de la Mort et ses 50°C à l'ombre... ! Death Valley est un immense désert aux paysages variés et à la chaleur écrasante! Le peu d'air présent est tellement chaud qu'il est difficile de rester dehors en pleine journée! On dit même qu'il fait tellement chaud, qu'une goutte d'eau au creux de la main s'évapore à vue d'oeil! 

 

deathvalley1

 

Il n'est pas recommandé de se promener avant la fin de journée. A notre arrivée à l'hôtel, on nous a carrément recommandé de profiter de la piscine jusqu'à 18h(la piscine devait être à 30°C voir plus!), et ensuite d'aller découvrire Death Valley.

 

deathvalley2

 

deathvalley3

Lac de Sel

 

deathvalley4

La particularité de ce lac, c'est que c'est le point le plus bas sur Terre. Il se situe à 85m en dessous du niveau de la mer. 

 

deathvalley5

Le sel du lac.

Posté par mbymel à 07:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Road Trip #7

    à djibouti aussi tu peux voler sous le niveau de la mer, ils te donnent même un certificat lol
    tu as ramené un peu de sel ?
    bisous

    Posté par sprit, 09 septembre 2011 à 14:06 | | Répondre
  • Ben je vois que tu as bougé toi cet été, ça a l'air sympa ton road trip ( en même temps difficile de s'ennuyer aux states )... Merci pour ton dernier message, ayé j'ai enfin posté !!! Je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures, biseesss !
    Claire

    Posté par Claire, 16 septembre 2011 à 21:47 | | Répondre
Nouveau commentaire