Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
12 mars 2012

le printemps arrive ...

Presque 6 mois sans venir par ici...

Le temps passe tellement vite, que cette petite pause, s'est transformée en hibernation.

Plusieurs raisons : 

- un diplôme a préparé, qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Réussis haut la main, au passage :)

- un nouveau boulot "alimentaire", mais qui me plait bien, donc un nouveau rythme à prendre. Malheureusement, bientôt je devrais recherché autre chose. C'est la vie ! 

- pas de tricot, ni de crochet et encore moins de couture à vous montrer. Je viens à peine de ressortir mes aiguilles !

- mais surtout un blog qui ne me correspond plus! Le nom, les couleurs ... bref va falloir que ça change, car j'ai bien envie de revenir dans la bloggosphère! 

Je vous dis à très vite, ici ou ailleurs, je ne sais pas encore !! 

 

PS: MERCI à celles qui ont pris des nouvelles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne nouvelle je pensais que tu nous boudais !!! Bon tu me diras de mon côté ce n'est guère mieux... allez comme tu dis on change tout et on revient en force !!! A très vite alors pour plein de nouveautés !! Bisesss
Z
Vivement de voir ton nouveau chez toi!!
S
ben moi j'attends ....
Publicité