Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
6 mai 2008

Pause gourmande

    Rien de tel pour se détendre après une journée de cours que de faire des GATEAUX !! hi hi hi ! Bon j'avoue je suis un peu (très) gourmande! Mais là ils ne sont pas tous pour moi, mais pour les copines pour demain matin !

DSCN2921

 

  J'avais repéré ces petits moules ici, et depuis une envie de petits gâteaux! Gâteaux yaourt nature, au chocolat et marbré (j'ai vu cette idée sur un blog, pour un 4x4, mais je ne sais plus ou).

 Edit de 12h : Ces petits gâteaux ont eu un grand succès, y'en a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmmmmmmmmmmmmmmmm... ça donne faim !<br /> et les moules tout colorés sont top !
C
Huuuuum ! ils sont chouettes ces moules ils viennent d'ou? Bon week end !
Publicité