Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
22 février 2010

Little Rambouillet

  Enfin un peu de tricot sur ce blog!! Finit depuis quelques semaines, il est toujours en attente de blocage (je pense que cette étape aura lieu aux vacances d'avril vu ma lenteur..hmm hmm). Voici mon (petit) châle, ou plutôt chèche, Rammbouillet : 

 

 ch_le_rambouillet


  Sur la photo on ne le voit pas, mais il n'est pas si grand que ça ! Je n'ai pas pu finir le modèle par manque de laine, et comme j'ai pris la bonne (euh mauvaise pour ce coup!) résolution de puiser dans mon gros petit stock de laine, je n'avais que 4 pelotes. (une cinquième aurait été parfaite, et oui ça m'apprendra à ne pas faire d'échantillon!).

  Sinon le modèle est très agréable à faire, assez simple. Par contre je n'ai pas eu le courage de le défaire pour le recommencer, une fois l'erreur de diagramme corrigée, mais au final ça ne se voit pas! 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli ! Mais vraiment hein, j'adore !
M
il a en tous cas l'air très joli!
C
Très joli ! Ca fait plaisir de voir cette belle couleur lumineuse par ce temps gris... Bises.
Publicité