Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
4 août 2011

Trophée

Une de mes petites envies du moment : un trophée de chasse en crochet ou tricot de préférence!! C'est un peu kitsch, mais le fait de l'avoir en crochet ou tricot lui un côté décalé et ludique! 

Ne sachant pas encore par quel bout m'y prendre pour en réaliser un, (d'ailleurs si vous avez des liens, je suis preneuse!!), je flâne sur internet en admirant les merveilles des autres et trouver l'inspiration!  

 

Et voici quelques trophées! 

 

Trophées de chasse tricotés par Rachel Denny

par Rachel Denny

 

 

anne_valerie_dupond_trophee_2  anne_valerie_dupond_trophee_9

par Anne-Valérie Dupond

 

375_1

 

par Anne-Claire Petit

 

elephant__2_

par Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle ne blogue plus beaucoup, mzis voici le lien d'une crocheteuse de talent, je lui avais commandé un trophé pour l'anniversaire de mon papa dans des couleurs plus réaliste, mon papa étant très terre à terre...! http://dinesim.canalblog.com/archives/2008/12/25/11987691.html<br /> Si cela peu t'aider dans ton inspiration...!!! En tout cas il me tarde de voir ce que tu vas faire!
J
Le 1er est spectaculaire ! Ensuit j'aime bcp la bouille de l'éléphant. Bon courage pour le tien.
S
moi aussi je craque dessus ^^<br /> alors tu vas oser ?
M
J'adoooore Anne-Valérie Dupond!!!!!!!!!
Publicité