Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
30 août 2010

Hawaii en hiver

Depuis quelques temps déjà, j'avais envie de coudre le fameux petit gilet de berger! Je bavais devant ceux vu ici ou encore . Mais je ne savais pas trop à qui l'offrire, car bon ça reste quelque chose qui peux ne pas plaire à tout le monde! 

J'ai donc montré ce fameux modèle à une amie, qui en plus, est maman d'une petite puce ! Et là ou c'est parfait, c'est que le modèle, elle aimait bien!

Donc en 2 temps, 3 mouvements, j'ai sortis les tissus, je les ai coupé puis assemblé, et hop un gilet pour l'hiver est né! 


giletberger1

 

Histoire de mettre un peu de couleurs cette hiver, j'ai choisi un tissu à fleurs :) . Un peu hésitante au départ, finalement j'ai bien fais, car j'adore le contraste des tissus : l'effet mouton pour l'hiver, et les fleurs qui apporte un peu de soleil! 


giletberger2

tissus Toto, biais La droguerie

Gilet validé par la maman, reste juste à le montrer à cette petite demoiselle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adoooooore ! Il est trop beau !<br /> Je rêve d'avoir un bébé juste pour lui faire porter un petit gilet dans ce genre. C'est trop chou !
Publicité