Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
1 août 2011

A nous l'Amérique !!

Comme le titre l'indique, je suis partie aux Etats Unis, et plus précisemment dans l'Ouest. On a fait un road trip de 15 jours, partant de Los Angeles jusqu'à San Fransisco, en passant par Las Vegas. 

Voici notre itinéraire sur 15 jours. 

 

Carte USA

 

On a parcouru environ 3000km,traversé 4 états, on a visité pas mal de parcs, emprunté la mythique route 66, et découvert des paysages magnifiques! On a vu l'océan, la neige, on a eu chaud, très très chaud, mais aussi un tout petit peu froid, on a vu des forêts, des montagnes, des lacs, des déserts, ... 

Bref, ce fut vraiment un voyage magnifique !!! Je pense que je vais vous faire un compte rendu en plusieurs messages. Car y'a tellement à dire qu'un seul ne suffirait pas!! Et puis, comme ce blog est en mode vacances, ça lui permettra de rester un peu actif !! ;) Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il me tarde de voir tes photos !!!<br /> t'as pris combien de kilos en 15 jours ?! ;o)<br /> parce que sans rire la bas c'est pas l'endroit ideal pour rester svelte et je sais de quoi je parle....
M
J'en pense que j'ai hâte de lire ça ^^
S
de retour de mes vacances, je suis impatiente de voir les tiennes qui semblent beaucoup plus productives (moi j'ai juste mangé hé hé)
C
Veinarde !! J'ai vraiment hâte de voir ça !
M
:)
Publicité