Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
2 juin 2008

Petit tablier

    Et voilà mon tout premier vêtement: un tablier croisé dans le dos, tiré du livre Les intemporels pour bébés, taille 2-3 ans. Modèle très simple à réaliser et surtout rapide!!! Je me suis même lancée dans mes premières boutonnières (là je suis très fière de moi!!)

 

elsie

Tissus Mondial Tissus.
Petites bulles de Del4yo



Edit du 3/06 : MERCI pour vos gentils commentaires pour le tablier!! Par contre j'ai supprimer par erreur les derniers commentaires (grrr pas futée moi!) donc si votre commentaire en fait partie je suis désolée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli, j'aime beaucoup le tissu !
C
Le modèle est chou mais alors ton tissu ... Il est à tomber !
A
Très beau tablier ... J'adore le tissu aussi !!
E
J'aime beaucoup le tissu et la tunique Elsie rend bien avec.
C
C'est super mignon, bravo !
Publicité