Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
3 mars 2009

Du chocolat au bout des doigts

    Je peux enfin vous montrer le cadeau offert au bout'chou d'amis proches, qui au passage est à croquer ! Donc petit cadeau, juste pour le plaisir d'offrir qui devait arriver dans leur BAL, par surprise, mais à force de faire trainer les finitions, j'ai eu l'occasion de leur remettre en main propre (ce qui n'est pas plus mal!)


mouffles

    Le modèle est issue du livre Tricots Intemporels pour bébés, en laine Super baby, coloris chocolat de chez Phildar. Taille bidouillage entre du 6 mois et du 12 mois !

   
      J'ai une petite question laine : depuis le début je tricote avec des laines de chez phildar, mais je souhaiterais essayer d'autres marques, alors si vous avez des suggestions... (laines top de chez top, ou au contraire laines à éviter...) J'ai déjà tester Bergère de France, mais je suis encore un peu perdue face à leurx choix! Sinon, j'ai entendu parler des laines Rowan, Noro... mais je ne connais pas leurs différentes qualités!
         J'attends vos avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais comme c'est chou!!!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
L
Ohhh ils sont trop mignons !
M
oh dommage mon petit loup se réveille, je ne pourrais pas lire les conseils des blogueuses, mince !
S
les mouffles sont vraiment toutes mimi, j'adore....<br /> moi perso pour le moment je ne tricote qu'avec de la laine phildar, si tu trouves des laines sympa et mieux fais moi signe je suis preneuse!!<br /> bises<br /> séverine<br /> www.ptitrucsbidules.canalblog.com
Publicité