Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
9 octobre 2009

Euh.....

    Petit message en coup de vent, juste pour vous dire que je n'ai pas abandonné ce blog !! Ma rentrée c'est bien passé, mais je cours après le temps !!!

 

    Mais bon, j'ai quand même réussi à faire :

 

    - le cadeau de naissance pour un petit bonhomme (surprise car la maman passe par ici ^^).
    - finir mon trico'13 !! oui oui incroyable!!! il est finis depuis pleiiiins de jour!! il attend juste de passer sous l'objectif !

     - faire un peu de crochet! un mini ouvrage de finis
   

    - faire des photos de mes dernières créations .... depuis 3 semaines dans l'appareil photo!!! Il faut juste que je trouve le temps de les mettres sur l'ordi et hop des posts plus passionant que celui-ci arriveront sur ce blog !!!!

 

    Par contre il me reste à faire :

 

    - un autre cadeau de naissance

    - terminer enfin mon top en tricot ...
   
    - avancer un gros projet pour moi! gros pour sa taille et non sa difficulté !
   
    - faire de la couture!!!! :)

 

    C'est pas tout mais j'ai cours!!! A bientôt!! et promis, le prochain post y'aura des photos intéressantes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ben et ben, ça te fais du boulot tout ça !<br /> <br /> Moi j'ai décidé de bientôt me mettre au tricot, c'est trop tentant de toutes vous voir en parler !
G
je te souhaite un bon week end<br /> à bientôt
A
Bon courage!bises
Publicité