Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
20 avril 2011

Lectures studieuses

En ce moment, je termine les lectures pour mon mémoire! Et je vous avoue, que même si je suis passionnée par mon sujet, parfois la motivation est pas là!!! Surtout quand pas loin, sont posés d'autres lectures tout aussi intéressantes, mais surtout plus distrayantes! 

 

versus

 

En haut, la raison : une partie des livres que je lis pour mon mémoire.(et je ne suis ni étudiante en psycho, ni en médecine...) 

En bas, la tentation : le 3ème numéro de Toc toc toc!, et le dernier Marie-Claire Idées.

Et encore, je ne vous parle pas du reste, comme le crochet, la couture qui me démange, le soleil qui m'attire dehors...

Je rassure les gagnantes du jeu de l'anniversaire de mon blog, vos cadeaux sont presques terminés :)!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, je suis dans la même période en ce moment ! J'ai profité du weekend pour me faire une grosse journée bricolage car je dois boucler mon mémoire pour le 6 juin donc le temps va commencer à me manquer ! J'attends avec impatience le petit bibou ! ^^
L
Je comprends ton hésitation... mais quel est le sujet de ton mémoire? (moi aussi je fais ma curieuse...)
Z
Quel dilemme, je te comprends... c'est quoi le thème de ton mémoire..? (c'est juste par curiosité...)
G
Aaaaah, j'en suis exactement au même dilemme que toi ! ;-) Sauf que moi pour le moment il a vite été résolu, c'est MCI qui l'a emporté ! ;-)
S
tu l'as fait exprès, je ne vois pas la photo (y'a la croix rouge)
Publicité