Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
5 mai 2011

En avril ne te découvre pas d'un fil…

… en mai, fait ce qu'il te plaît!

Alors autant en avril je n'ai pas respecté le dicton, autant en mai, je vais l'appliquer à la lettre! Et non, non, je n'ai pas de mémoire à rédiger. Enfin si, mais bon je fais ce que je veux d'abord!

Bref, tout ça pour vous dire, qu'hier je suis allée voir un film magnifique et donc que je vous recommande grandement!

Ce beau film est De l'eau pour les éléphants!

 

 

Alors, non, je n'y suis pas allée pour admirer un certain Robert (qui est pas mal, mais j'ai d'autres préférences hé hé), mais plus pour une époque que j'aime beaucoup, et surtout, pour un univers rarement mis en avant au cinéma: le cirque. (oui, c'est vrai, y'a eu Dumbo, mais ça compte pas!). Et petit bonus, je l'ai vu en VO.

Par contre, je n'ai pas lu le livre avant, donc je ne pourrais pas vous dire si le film est fidèle ou non. Mais en tout cas l'histoire est belle!  

Donc si vous ne savez pas quoi faire, que vous avez deux bonnes heures devant vous, allez y!! 

 

PHOTO_De_l_eau_pour_les_elephants_Robert_Pattinson_en_solo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je compte y aller, il faut juste que je réussisse à convaincre mon Homme ^^
C
J'ai vu la bande annonce et j'étais déjà très tentée alors merci pour l'info ! Bises
M
J'ai lu le livre et j'ai prévu d'aller voir le film<br /> bon week-end
S
je suis trop émotive pour ce genre de film.
Publicité