Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
14 mars 2011

3 !

Non pas 1, ni 2, mais 3!!!! 3 quoi ???

Et bien, ma bulle virtuelle, mon petit espace à moi, ma fenêtre sur la toile, bref mon petit blog a 3 ans aujourd'hui !!!

Ca passe vite! Jamais je n'aurais cru tenir ce blog pendant 3 ans. C'est vrai que j'ai fais de longue pause, que parfois j'oublie de poster pendant plusieurs jours, voir semaine...mais je suis toujours là!

 

L'année dernière j'avais zappé les 2 ans de mon blog, et je m'étais dis que pourles 3 ans j'organiserais un petit jeu! Et comme, je me suis aperçue tard que l'anni du blog était aujourd'hui je n'ai rien fais! Mais ce n'est pas trop tard ;) !! 

 

Un petit jeu ça vous tente??? Je ne sais pas encore ce qu'il y aura à la clé (un petit hiboux hochet? des fruits et légumes ? des cupcakes 0 calories? ou autre ? à vous de me dire)

Donc à plus tard dans la journée, ou dans la semaine pour un petit jeu, histoire de marquer le coup !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jeu ! Un jeu ! Un jeu ! <br /> Moi je craque sur tout mais les hiboux, j'étais absolument fan ! <br /> Bon bloganniversaire alors ! Je vais suivre ça de prêt
G
Oh oui ! Oh oui, un jeu !!<br /> Et sinon, bon anniversaire de blog quand même Fais gaffe, tu te fais vieille ! ;-)
Publicité