Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
6 juin 2008

Tambouille!

    Je me suis mise en tête de faire des lasagnes ce week end! Chic enfin mes livres de cuisine vont me servir à faire autre chose que des gâteaux (nan nan je ne suis pas gourmande). Alors bien installée dans mon fauteuil, je cherche une recette de lasagne, et là, je m'aperçois que parmi mes livres aucun ne proposent une recette simple, j'en ai une pour la faire aux légumes, une autre avec trop d'ingrédient à mon gout! Tanpis les lasagnes se sera pour une prochaine fois!

 

    Et puis dans l'après midi j'ai du aller en ville, et là passage par le magasin ou il y a des livres tout partout, direction rayon cuisine pour voir en vrai le nouveau livre dont toute la bloggosphère parle!

Tambouille !

    Une couverture très attrayante, un petit coté années 50 comme j'adore. Je l'ouvre,  et là, surprise! Rien à voir avec un livre de recette traditionnel, son contenu pourrait ressembler à mon livre de recette (si je prenais le temps d'en faire un tout joli!)!
    Des dessins tout simple, tout beau,(comme les livres d'enfants!!trop bien!!!) pas besoin de mettre les lunettes pour lire les petites lignes!  Mais vous me direz "eh miss trucs, les jolis images c'est bien beau, mais les recettes c'est peut être plus intéressant pour un livre de cuisine!" Oui oui je sais!!! Et bien, à première vue, les recettes m'ont l'air simple, et rapide à faire! Et il y en a pas pour tout les goûts!!!
    Et cerise sur le gâteau : il y a une recette de lasagne toute simple!!!!!!

Bon vous avez compris, je suis tombée sous le charme de ce livre, et j'ai craqué !

tambouille
Petite fleurs de chez Del4yo


MERCI
les filles pour ce beau livre!!!
J'ai déjà repéré pleins de recettes à essayer rapidement!!!


Edit du 8/06 : Les lasagnes sont trop trop bonnes!!!! Rapide et simple à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Déjà chez toi, quelle rapidité !
P
de la tambouille à Lyon, c'est pas de la super cuisine - Madame Moi n'a pas encore réagi ?<br /> bon, c'est le résultat qui compte ! si les lassagnes étaient bonnes, parfait !<br /> par contre, pour les lunettes, parfait, car je suis toujours en train de chercher les miennes !<br /> bises
C
Ahh le fameux livre, effectivement je l'ai déjà croisé sur plusieurs blogs ... j'adore son look !Et merci beaucoup pour ton com' que je viens de lire, c'est vraiment touchant !!!
Publicité