Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
5 juin 2008

A comme anis

    Pas très active en ce moment côté bidouilles, j'ai fais quelques bijoux, mais avec ce temps pourri impossible de prendre de jolis photos! J'ai quand même réussi à en faire une :

DSCN3194

Une bague en bouton de nacre!!

   
    J'ai une autre bague à vous montrer et des boucles d'oreilles! Photos dès qu'il fait beau!

Et bonne nouvelle, j'ai validée mon année hi hi hi !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle ! j'adore
I
Très jolie bague, les couleurs sont magnifiques!!
L
Félicitation pour ton année<br /> et j'adore ta bague, j'avais déjà aimé la bague que tu avais faite il y a quelques temps (avec le petit oiseau) ... il faut que je me lance et que je m'y essaie....<br /> A bientôt <br /> Lydie
M
Moi je la trouve très jolie cette bague, mais je la verrai plutôt en pendantif, avec un cordon jaune ou noir...
M
les couleurs sont chouettes!<br /> et re-félicitations!<br /> enveloppe partie aujourd'hui, je voulais mettre plus de trucs, mais je voulais aussi qu'elle parte!
Publicité