Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
3 juillet 2008

Des pois, plein de pois!!

    Ce matin j'ai reçu le paquet que m'a envoyé Miss Zoélioth pour notre échange :

_change_1

    Un colis remplit de pois, comme j'aime!! Un beau tissu, de beaux rubans, des perles de toutes les couleurs (qui va surement se transformer en sautoir..) et surtout un joli carnet décoré de petits confettis maison!! J'ADORE!!! J'ai été très gâtée!!

Encore MERCI pour ce beau paquet!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop bien ! J'en suis presque jalouse ;-)
M
Très joli colis!
C
Quel peps ces petits pois !
M
Je craque complètement sur les rubans !
Z
Je suis contente que tout t'ai plu, je suis aussi ravie! J'ai mis un post sur mon blog, et une autre petite chose pour toi!! ;)
Publicité