Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
9 juillet 2008

Des bistoukries!!!!

      Voilà ma jolie commande passée chez Bistoukland:

colisbisouk

  MERCI Miss Bistoukland!!!!

   
    Depuis le temps que j'admirais ces jolies créations, j'ai craqué!! Elles sont encore plus belles en vraies!!! Je sais que je vais faire des jalouses ;)
    Allez vite découvrir ces petites Miss'toupoupée, et autre belles créations! Un petit clic ici pour son blog, et un autre pour sa petite boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ce qu'elle fait. Ses bistoukeries sont trop mimi.
A
C'est super joli, je vais aller faire un tour sur son site.
M
kromimi!
B
Merci c'est adorable^^, ché pu où me mettre moi!
Publicité