Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
10 juillet 2008

Fil rouge

    Comme si je n'avais pas assez de projets en retard à faire, je participe au défi de l'été lancée par La poule: réaliser une couverture en crochet pour bébé ou enfant.  Tous les lundi les participantes posteront leur évolution sur leur blog!

    C'est un sacré défi, sachant que je ne sais pas crocheté! Enfin j'avais déjà fait une première tentative, il y a quelques années mais n'étant pas vraiment convaincue j'avais abandonné! Je voulais depuis quelques temps réessayer le crochet afin d'arriver à faire ces deux petits amigurumis :

etoile              octopus


    Donc me voilà partie pour faire une couverture, en réalisant des carrés! J'ai le crochet, le fil, et j'ai même le livre! Je n'ai plus qu'à choisir le modèle et m'entrainer!!!! Donc à lundi pour voir l'avancée du désastre, des carrés!

   
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement demain! :-)
A
Bonne chance pour ce défi!
P
oh la la, le crochet, je m'étais fais un sac, il y a bien longtemps, mais sur ce coup là, je ne me sens pas le courage de m'y remettre, je vais rester dans la contemplation de vos oeuvres....
M
J'y participe aussi, je viens juste de me remettre au crochet et après quelques déboires je fais des carrés non stop depuis avant hier (euh! j'en suis au 4ème).<br /> Bon courage!
M
ouaoh, courageuse!
Publicité