Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
12 août 2008

Album photos et cie

    Je peux enfin vous montrer ce que je bidouillais avec ma machine à coudre :

cadoleandre


    Un album photos tout en tissu pour la naissance d'un joli petit bonhomme! A l'intérieur des photos de son papa et de sa maman qu'il pourra regarder sans risque de les abimer ;) ! Et pour accompagner cet album, deux petits bavoirs, un en tissu éponge et feutrine, et l'autre e n toile cirée.

bavoircarottes

    Merci Mat & Blan pour ce sympathique week end! ;)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli tous ça!!!
P
j'adore ce p'tit livre en tissu!bravo
L
bravo la miss! j'ai bcp le livre!!!
B
super cadeau mel je te remercie.vous revenez quand vous voulez!
A
Que c'est joli! bravo!j'adore
Publicité