Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
13 août 2008

Roulements de tambour...

    J'ai reçu il y a quelques jours deux prix, et comme je suis tête en l'air j'ai oublié de les décerner! Donc voilà chose réparée !

    Je commence par ce diamant, gentiment remis par Lydie des Couleurs d'Idyle.


28535821_p

  A mon tour je le décerne à 7 blogs :

- Papillon Blanc, pour ses magnifiques créations en papier que j'admire,

- Vent sucré, pour ses créations jolis vêtements pour enfants,

- Olivelse, pour ses photos qui me font découvrir des petits coins de Paris, et surtout pour son univers qu'elle nous fait découvrir!

-Le poissou qui frétille, car c'est ma NSP adorée, et puis surtout parce que j'adore ses belles photos!!

- Fée Niasse, parce qu'on a le même prénom, mais non!! C'est pour ses travaux d'aiguilles, et parce que ses petites puces sont à corquer lorsqu'elles jouent les mannequins!

- Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?? pour toutes ces superbes créations en tricot, en couture...

- Bricoleuse, un petit blog récent mais remplis de belles choses!


    Et enfin j'ai eu la chance de recevoir pour la deuxième fois le prix "Arte y pico"


27506535_p

        > Voici le réglement de ce prix :

        - Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix
        - Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et le lien vers son blog
        - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix
        - Le lauréat doit mettre le lien de l'Arte y pico

     Donc voici les 5 blogs à qui je décerne ce prix :

    - Une poule à petit pas, pour ces délicieuses recettes de muffins, ces créations en tricot et en couture réaliser à une vitesse qui me laissent sans voix !!
   
     - Laetibricole, pour ses très belles créations, son univers enfantin et coloré, et surtout pour ses appliqués !

    - Mademoizelle K, pour ces tricots trop mignon, surtout les petits chaussons!!

    - ID Farfelues, pour ces magnifiques sautoirs, et autres créations!!

    - Baz'art Bizarre, pour son joli blog et ses jolis créations!

 

    Ces deux prix m'ont vraiment touché, et encouragé pour continuer ce blog!!! MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! ça me touche énormément!
M
Jolie surprise en effet! Merci...
B
Merciiiiiiiiii :-)
M
oups, toujours pas fait mon billet à ce sujet moi!!!!!!!!<br /> des découvertes pas ici, je vais aller faire un tour sur ces nouveaux blogs!
Publicité