Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
18 octobre 2008

Petits coups de peinture

    En attendant d'avoir enfin un nouvel APN, j'en profites pour changer la déco de mon blog. Bye bye les couleurs pétantes, et bonjour les couleurs chaudes parfaites en cette saison!!!!

    Et vous avez vu, oui juste au dessus, j'ai une nouvelle bannière lalalalère ......Et devinez qui me l'a réalisé ??? Baboosh !!!!! C'était l'autre partie de notre échange... et j'en suis ravie!!!! Je l'adore!!!! Un grand MERCI pour cette bannière!!! Et puis aussi maintenant, j'ai un joli bouton, là à droite avec ma petite tête ;) ! Et là je dois dire que Baboosh a vu juste, car étant en panne d'APN, je n'ai pas pu lui envoyer une jolie photo!! Donc ça vous donne une petite idée de moi, ah ah ah !

   

    Alors que pensez-vous de ma nouvelle déco?? Vous aimez?

    Bon je retourne à mes cours, et oui pas de week-end quand on est étudiante! Non non je ne me plains pas! Les vacances approchant, j'espère pouvoir vite vous montrer de nouvelles bidouilles, dont ma partie de l'échange pour Baboosh..!

    Bonne semaine à toutes!! A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce changement de look!
C
très très bien !!!
O
il est superbe ton blog comme ça ...
M
Elle est très sympa ta bannière !
Z
Très joli ce nouveau look d'automne!!
Publicité