Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
26 janvier 2009

Gris souris -fin-

    Et bien, moi qui mettais dit que cette année, je serais plus présente sur mon blog, c'est raté !! Juste 3 petits messages jusqu'à présent.. bon c'est toujours mieux que rien!

    Bon, il faut dire que j'ai une très très bonne excuse, qui me prends pas mal de temps, qui me fait coucher très très tard, voir pas du tout... cette excuse est tout simplement mon BTS .... et dire que je ne suis qu'en première année!! Vivement l'année prochaine !!

    Mais bon, j'arrive quand même à profiter d'une accalmie de devoirs et cie, pour enfin finir un de mes encours !

    Alors voici enfin la version du chèche de Phildar :


cheche

    Donc modèle de chez Phildar, tiré du catalogue In&Out, Déco mode et accessoires, en laine Super Baby coloris souris. (désolé  Fée Niasse, j'ai pas fais exprès de te copier, je pense que c'est une couleur qui plait aux Mélanie !)

    Alors, il me reste juste : des moufles pour un petit bout (en espérant que je les finisse à temps!), le bonnet du trico'treize, un autre bonnet, le deuxième chausson d'une tentative d'essai d'un modèle (ne me demandez pas pourquoi j'en ai fais qu'un...), les mitaines pour le défis de la Fée Niasse, et ENFIN me lancer dans le GRR ;) (et oui j'ai la laine, les explications, il manque juste le temps!!), il me semble que côté tricot c'est déjà pas mal !! Et encore je ne vous parle pas de la partie couture .. hm hm et les journées n'ont que 24h ...

 
    Bon je retourne à mes cours!!! A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han la la! mais j'arriverai jamais à un résultat si parfait!!!!!!!!!!!!!!
L
J'ADORE ce chèche! AH, si je savais crocheter...
M
Comment ai-je pû rater ce post! Il est superbe, bravo !! et tu as bien fait de prendre le coloris souris, il est très beau!! ET cette laine, un régal à crocheter non?
C
magnifique !!! et le gris souris j'adore<br /> biz<br /> carole
C
bravo! trop beau!!
Publicité