Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
16 mai 2011

Granny mania #4

Alors cette couverture, elle en est ou ?? 

Et bien, les carrés sont terminés et assemblés ! Les fils sont rentrés, et la bordure quasi finie! Il me reste juste à me décider si oui ou non, je fais un rang de plus à la bordure, et la couverture sera terminée!!! Donc le prochain post sera le dernier! 

 

couv1

Donc j'ai fais une bordure toute simple reprenant le point des carrés. Là j'ai fais 3 tours et j'hésite à en faire un de plus...

 

couv2

 

Et hop, un petit zoom : 

 

couv3

 

Petit point sur les carrés : 

*96 carrés dont :

- 27 avec la bordure violette

- 27 avec la bordure rose

- 25 avec la bordure orange

- 17 avec la bordure parme

J'ai fais les carrés jusqu'à épuisement des couleurs. N'ayant pas le même nombre de pelotes au départ, je ne savais pas combien de carrés je pouvais faire. Au final j'ai utilisé 2 pelotes de chaque couleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le courage et la patience! Bravo! Elle à l'air toute douce : )
L
Trop chouette ta couverture!
C
Wouahhhh trop jolie cette couverture que je te piquerais bien, quel boulot tu peux être fière de toi !!! Et au fait ça y est j'ai reçu le colis.... c'est trop chouette j'adore, je pense que je vais me les garder pour moi jalousement et les prêter que de temps en temps à ma fille !! Tu es vraiment une pro du crochet, merci beaucoup !!!! Bises et bonne soirée
S
hé la blonde ? c'est bien 96 grannys ! mais elle mesure combien ta couverture ? hihi
K
Super à demain pour le bleu !
Publicité