Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
30 octobre 2009

Ca va chauffer !

    En me baladant sur les blogs, j'ai découvert grâce à elle un chouette site ou j'ai acheté de l'alpaga DROPS! Les prix sont doux, et la livraison très très rapide!! (commande passée mardi soir, reçue ce matin!!)


drop_copie

    Coloris tomate, violet foncé et citron vert foncé! Dur dur d'avoir les bonnes couleurs avec ce temps tout gris!

    Ces belles pelotes vont se transformer en jolis bonnets pour deux adorable demaoiselles .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au fait, je l'ai reçu (y a un bout de temps déjà mais bon... je te l'avais jamais dit) et c'est vrai qu'il est suuuuper beau ! Je crois que je vais commander plus souvent là-bas !
P
http://www.lepost.fr/article/2009/11/17/1795539_blogs-feminins-voici-le-top-des-blogs-a-suivre.html<br /> <br /> Bravo je viens de voir que tu fais partie des blogs qui buzzent !!<br /> C'estnormal il est super sympa à lire !
B
Hiiiiii ! je viens d'en commander aussi ! C'est vrai que quand j'ai vu le prix, j'ai cru m'évanouir tellement c'est moins cher, genre qu'à La droguerie... Et il est doux ? il sent pas trop la chèvre ?
C
Trop belles les couleurs!! j'adore!!!
L
Géniales ces couleurs toutes gaites !
Publicité