Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
27 juillet 2010

Choux, genoux, poux, ...

Pour une fois, un post avec quelque chose fait de mes mains :) !! Enfin ! Je n'allais tout de même pas revenir ici, et vous mettre que des petits jeux, ou des infos sur ce que je vais voir au ciné, ... 

Donc aujourd'hui je vous présente Madame Hiboux et son petit : 

hibouX

Pour la petite histoire, je les avais commencé il y a quelque temps déjà ! Il ne restait plus qu'à coller les yeux et le bec. (travail extrêmement compliqué et long à faire... hum hum)! Donc c'est chose faite! Un encours de moins sur ma longue liste !! 

Ils sont réalisés en fil Partner de chez Phiphi, modèle également de chez phi phi ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holalala comme ils sont mignons !! J'ai une petite préférence pour le plus petit ! So Cute^^
G
Trop choupinous tes hiboux ! J'adore !
Publicité