Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
3 janvier 2011

Bye bye 2010 !

BoNnE AnNéE 

2011


Je vous souhaite une année festive, créative, remplit de rires et de surprises :) 


2010 c'était : un BTS en poche, des bonnes soirées, le concert de -M- (oui j'ai oublié de vous en parler ..), 25 ans, des rencontres, des fous rires, quelques créations coutures, tricots et crochets, des essais culinaires, une boulimie de livres pour enfants encore plus grande, ....

 

Pour 2011, j'espère : un travail, un master validé, un voyage (des voyages me vont aussi), des surprises, encore et toujours de la couture/tricot/crochet, des idées, de la magie, des rencontres, un nouvel appart (là j'implore le dieu de l'immobilier pour nous envoyer l'appart qu'on cherche tant!! ), ....

 

Bref, on verra en 2012, si tous mes souhaits ont été exaucé! Et pas de nouvelles résolutions... je ne les tiendrais pas ;) 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites...
C
Très bonne année à toi et pourvu que tous tes projets aboutissent !! Bises
A
belle et heureuse année!
Publicité