Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
4 janvier 2011

Flash back

Et voilà, les fêtes sont déjà terminées! Comme à chaque fois, on les attends avec impatience, et elles passent à une vitesse tellement grande qu'on a à peine le temps de les savourer !

Voici quelques photos de ces fêtes...

 

creche

La crèche chez mes parents qui s'agrandit chaque année, et qui me fascine toujours autant!

 

sapin

      Le grand sapin de Noël en rouge, vert et or, qui dévoile à son pied la crèche, et les cadeaux :).

Et en parlant de cadeaux, en voici un que je ne pensais pas trouver au pied du sapin de Noël. 

 

Noel1

 

Une chaise RAR des Eames :)! LA chaise de mes rêves est désormais dans mon salon, rien qu'à moi !!  Le mammouth rouge est de la créatrice Pozio Petit Pois, chez qui j'ai eu la chance de faire un stage y'a déjà plus d'un an!

 

Et je finis sur ma fierté du réveillon du 31, ma première bûche! J'avais peur de ne pas réussir à rouler la génoise ! 

 

buche

Bûche au chocolat, enrobage chocolat praliné!

(du léger pour finir l'année!)


 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouuuuuh ce fauteuil !!! La classe !
K
Il me tarde de voir ta Brigitte !
C
Alors tout d'abors bravo pour la crèche, ensuite chui jalouse de la chaise ( j'veux la même !!! ) et enfin ben chui jalouse de cette belle bûche ( hummm moi qui adore le chocolat )... Voilà !! :))
Publicité