Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
22 mars 2008

Miss Eugénie

   Pour la petite histoire Eugénie est née sous la mine de mon crayon il y a déjà quelques années. Etant étudiante en arts appliqués, cette année j'ai des cours d'animation, et pour un sujet j'ai repris Eugénie que j'ai amélioré. Aujourd'hui elle me suit partout sur mes cours!! Lors d'un cours de modèle vivant, ou l'inspiration n'était pas présente, j'ai fait cette version d'Eugénie à l'acrylique.

Trois coups de pinceaux plus tard et quelques bidouilles sur photoshop, la première série de bagdes avec Eugénie est née!


DSCN2712

    Acrylique + Photoshop

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces badges.
M
top tip top!!!!!<br /> j'adorrrreeeee
I
Ce qu'elle est mignonne ! J'aime beaucoup tes badges, ils sont magnifiques !
M
C'est joli mais tu en fais quoi après, de ces badges ?
D
mimi comme tout
Publicité