Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
14 juillet 2008

Le lundi c'est...

... raviolis!! Euh non, c'est crochet!!!! Voici ou j'en suis :

crochet_

    Oui j'ai fais un seul carré... mais j'ai mis du temps à le faire!!! Je ne sais pas combien de fois j'ai recommencé!! La couleur n'est pas celle de l'ouvrage final, c'était pour m'entrainer.
    Je pense faire une couverture pour bébé, ou un coussin.... on verra ou j'en suis à la fin de l'été!!

    Et puis étant lancée dans la folie du crochet j'ai fais ma toute première fleur! Bon elle est pas parfaite, mais au moins on reconnait la forme!!

crochet1

    Bon je retourne à mon crochet!! C'est pas tout mais si je veux faire une couverture, va falloir que je m'y mette !!

    Pour voir l'avancée des autres participantes un petit clic sur la bannière

27834345

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du boulot ! C'est très joliment fait bravo continue !
C
Mais en fait... tout le monde dit "à lundi" pour l'avancée crochet... on peut mettre des nouvelles le jeudi ?
L
Très réussi ce carré. <br /> Ca fait pas mal de temps que je m'essaie au crochet mais ce n'est pour le moment très concluant.... Pour un début, je trouve que tu t'en sors super bien!!!!
Z
Vraiment bien ces premières tentatives!! <br /> Je coommence à avoir envie de m'y mettre au crochet à force d'en voir partout!
C
Ces essais sont très concluants !<br /> Bises.
Publicité