Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
15 août 2008

Bilan #2

    Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais rien montré au sujet de mes carrés en crochet!! Ces derniers jours, je me suis un peu dispersée! Donc un petit bilan s'impose :

    - 10 pelotes environ, dont 3 pelotes et demi coloris Muscat, 3 pelotes et demi coloris Fushia, 3 pelotes et demi coloris Curacao
    - 81 carrés terminés (fils rentrés)
    - 52 carrés bloqués
    - 16 en cours de blocage
    - 0 assemblé !

    crochet3

    Désolé pour la qualité de la photo, les couleurs ne rendent pas du tout, mais monsieur le soleil n'a pas été très coopératif ! On voit bien au premier plan mes petits carrés en attente du blocage, et ceux joliment bloqués ;) ! Maintenant c'est parti pour l'assemblage!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tu as travaillé !!!
B
tu vas faire quoi avec toutes ces belles choses???
M
hâte de voir l'étape suivante!!!!!!!!
C
et au fait ils ont quelle taille tes carrés ? 81 j'admire !!!! moi j'en ai 36 de 15 sur 15, ma couverture fait env. 1 m de côté avec la bordure .... bizzzzzzzzz
C
coucou mélanie ! pour ta question de l'assemblage : je l'ai refait deux fois ! Première fois : en bandes comme on m'avait conseillé mais ça gondolait A FOND et j'avais aussi des énormes trous. J'ai tout défait mes bandes et j'ai repris carré par carré. Pour les milieux de 4 carrés, sur l'envers je resserrais les fils et je les nouais ou encore je refaisais une ou deux mailles serrées (alors que j'ai assemblé en mailles coulées). Donc voilà, je suis satisfaite du résultat comme ça, ça pourrait être mille fois plus nickel mais ça va ... BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité