Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
21 août 2008

Détente

    Presque une semaine sans poster, on pourrait presque croire que j'étais partie en vacances!! Et bien non!! Une semaine à me casser la tête sur mes 81 carrés, enfin sur leurs assemblages!!! Donc avant d'être fâchée avec le crochet, j'ai décidé de me lancer dans un deuxième projet!

    Non,non, je ne suis pas folle! Je sais bien que j'ai juste 81 carrés à assembler, une bordure à faire, d'autres projets en cours, une rentrée à préparer.... mais que voulez vous! Je ne sais pas attendre!! Il fallait que j'attaque ce nouveau -petit- projet... et puis c'est pour éviter une guerre entre le crochet et moi! Bonne raison, non?

    Alors voici un petit bout de ce que je crochète :


newcrochet


    Et non je ne vous dirais pas ce que c'est!!! Il faut bien prévoir un autre but ultime ou cas ou je me fâcherais pour de bon avec mes carrés !!

    Psst vous avez vu, là, sous la pelote et le projet, c'est un bout de mon nouveau plateau tout beau!! Plateau pt, Present Time.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur du coton !!trop beau!
C
81 carrés !!! quel courage .... j'ai hate de voir la suite !!! on dirait le petit sac filet de Cécile Facile ?????
P
oh la la deux projet? dire que j'ai déjà du mal avec un seul!
M
héhé, je dois assembler mon tricot bientôt et ça me stresse déjà rien que d'y penser! la couture c'est quand même bien plus facile!!!!!!
M
Moi aussi j'ai attaqué un autre projet pour les mêmes raisons que toi (ah le fameux assemblage en tricot ou en crochet).<br /> Pour ton nouveau projet: je dirais le Poncho de chez Facile Cécile???
Publicité