Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
15 août 2009

En cage.

    Je ne vous avais pas encore montré ce que j'avais envoyé à Guiz pour la remercier de ses magnifiques aimants !         
   
    Et comme je suis tête en l'air j'ai envoyé le cadeau sans prendre de photos ! Donc j'emprunte une de ses belles photos (tu m'en veux pas ?) pour vous présenter mon petit cadeau :


_changeguiz

Crédit photo : Guiz

    Guiz avait repéré mon sautoir "cage à piou", donc je lui en ai refais un, légèrement différent, plus coloré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit sautoir, je suis fan !!
C
cette cage est ravissante un bien joli présent pour de très jolis aimants !
G
OOh, ben je t'en veux pas du tout ! ^^<br /> On arrête pas de me demander où je l'ai acheté mon collier ;-)
S
très jolie je suis en passe aussi pour en faire ! hihihi !
Publicité