Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
22 août 2010

Cahier magique

A force de me demander ce que j'avais comme type de laine en stock, combien de pelotes il me restait, quelles couleurs, ...,  j'ai décidé de m' OR-GA-NI-SER ! J'ai listé toutes mes pelotes dans un cahier, fais des découvertes, et me suis surtout rendue compte que j'en avais pas mal !! Un petit échantillon, le n° d'aiguilles ou encore la couleurs de chaque pelote sont répertoriés dans un cahier magique! Maintenant je ne perdrais plus de temps à chercher dans mes boites quelle laine serait la plus adaptée à un projet! Par contre, il manque mes pelotes de La droguerie, car là je n'ai pas toutes les infos, enfin surtout le nom des couleurs! 

 

cahier_fils_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma première réaction a été "elle est complètement folle", ma seconde "oh putain mais combien elle en a", et ma troisième vient de mon copain "voilà ce que tu devrais faire toi!" hum hum hum ; )
C
Bien vu !
M
quelle bonne idée! tu vas gagner du temps maintenant c'est sur!
E
Bonne idée ! Tu voudrais pas le faire pour mon stock ? ;)
Publicité