Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
13 février 2011

Défi'13 le retour!

Et bien cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas participé au Défi'13 !!! Bref, me voilà de retour et je vais tenter de m'y tenir au moins un mois sur deux! On va pas mettre la barre trop haute non plus ;)!

Donc pour le mois de février, on devait faire dans le bicolore... pas facile, facile ! Pas d'idées couture, ni d'idées tricot... reste le crochet! Bah tiens, comme par hasard encore du crochet!! 

Ensuite le choix des couleurs : 

bicolore

 

Il ne reste plus que le modèle!! Et là, j'ai trouvé assez facilement sur le forum La Chewy!(le forum a malheureusement fermé depuis!) 

 

mushroom

 

  Un gros champignon! Voilà mon Défi'13 de février!! Maintenant je vais essayer de trouver quelque chose pour le mois de mars, sinon j'attendrais avril ;) !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa ton champi, bravo !
M
magnifique ce champignon !!! j'adore ! bravo.
A
Oh j'adore!bises
L
Il est extra ton champignon, j'ADORE!!!
P
C'est original et beau comme tout !!!
Publicité