Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
18 février 2011

Invasion #1

L'invasion commence, petit à petit, afin de mettre de la couleur dans l'appart et faire revenir le soleil !!

J'ai suppris, un beau matin ensoleillé (ce qui est rare en ce moment), une troupe colorée se déplacer ! 

invasion


Toute une ribambelle de petits space invader se sont dispersés aux quatres coins de l'appartement!! 

 

 invasion2

 

Je pars en chasse les retrouver ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop rigolo !
M
Qu'ils sont choux!
J
je crois que j'ai reconnu Obi One et Dark V.
S
Ils me faisaient sourire quand je les croisais dans la rue, maintenant ils me font sourire ici!
M
J'adore, c'est trop chou ! En ce qui me concerne j'ai un patron pour faire un coussin de prêt depuis bien longtemps mais je ne me suis pas encore lancée, ça me redonne envie de m'y mettre !
Publicité