Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
22 février 2011

Fan !

Quelques nouvelles de Brigitte (Bribri pour les intimes), car cela fait un petit bout de temps que je ne vous en avais pas parlé! Elle va bien, même très bien, surtout depuis samedi!! 

Ah ah, vous vous demandez ce qu'il s'est passé samedi! Et bien, sans rentrer dans les détails de ma vie privée, samedi nous avions des amis à la maison (passionnant, n'est ce pas ?). Et donc le rapport avec Bribri ? Et bien elle a rencontré son premier FAN !!!! Si si si, je vous assure!!

La preuve : 

 

fan_tof

Même qu'il a tenté de la kidnapper ;) !! 

Un grand moment pour Brigitte !! Par contre, je ne vous dis pas comme elle se la pète maintenant! Elle m'a même demandée de créer un fanclub! 

En attendant que ses chevilles reprennent une taille normale, elle a quand même pensé à souhaiter une bonne fête à Isabelle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il n'est jamais trop tard, MERCI beaucoup ! Ta Brigitte est parfaitement réussie.
C
Vraiment cette Brigitte elle a trop la classe !! Mais elle aurait pas un peu le melon ??...
M
Je signerai tout de suite pour faire parti du fan de club de bribri moi !^^
M
lol la chanceuse un fan club lollll<br /> une question con lol sa s'achète ou un piou en kit?
S
je suis sa fan n° 2 et tu lui diras au grand à lunettes de la tenir avec plus de délicatesse namhéo !!!!
Publicité