Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
11 mars 2011

Invasion #2

Souvenez-vous, je vous avais montré il y a quelques jours, que j'étais envahie par des space invader et que je partais en chasse les retrouver! 

Après des jours de recherches intensives, j'ai réussi à en trouver un! 

 

invasion3

 

Celui-ci s'est caché sur la cheminée du salon! Pas facile à trouver ;)! Je repars en chasse, je sais qu'il y en a d'autres...

 

Help: je pars à Londres à la fin du mois pour quelques jours. Si vous avez des bonnes adresses pour acheter de la laines, ou pour d'autres boutiques je suis preneuse ;) ! J'ai déjà prévu d'aller faire un tour chez Liberty, et iknit ! MERCI :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité