Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
12 mars 2011

Vide ton sac !!

"L'esprit d'une femme est aussi complexe que le contenu de son sac à main: on est toujours étonné de ce qu'on y trouve!"

Billy Connolly

 

Un petit jeu que je trouve amusant, vu ici, ou encore ici! Alors à mon tour de vider mon sac!!

 

 sac

 

 

Donc dans mon sac il y a:

mon portefeuille-chéquier (pas toujours avec moi) /mon mini porte feuille Pylones (indispensable)/ma trousse "beauté" avec un miroir, des pansements, une crème pour les mains, un baume au karité, des mouchoirs, une lime..../un petit carnet pour noter pleins de choses/mes lunettes de vue/depuis peu les lunettes de soleil/un stylo/mon agenda Bertabulle/parfois mon ipod et mon casque (qui se plie, donc super pratique!)/ma carte de métro/mes clefs/mon tel (enfin souvent dans la poche lui)

 

parfois on trouve en plus, une bouteille d'eau, un livre, un élastique, des barettes, une écharpe, des papiers..... 

Et en ce qui concerne le sac, j'en change souvent suivant l'humeur du jour! Des petits, des grands, en toile, en cuir... En ce moment c'est lui :

 

Sac1

 

Sac Bodum je crois! 

 

Et comme je suis curieuse, je passe le relais à Mme GC d'y arriver, Mme En un tour de main et Mme Demain je ne fais rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui on est vraiment toutes pareilles et on s'étonne que le sac pèse lourd !!! Bon tu me laisses un peu de temps que je prenne une photo de mon énorme sac et ensuite promis je mets un post !! Bisous et bonne nuit ( vu l'heure tardive... )
G
Héhé ! Je fais ça demain !
Publicité