Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
6 juillet 2011

Bon plan !

Le principe d'un blog, c'est de partager avec d'autres ses passions, ses créations, des tranches de vie, mais aussi les bons plans !! 

Lors d'une ballade en ville, je suis tombée par hasard sur une nouvelle boutique qui ressemble à la caverne d'Ali baba pour les bidouilleuses de bijoux !! Un grossiste d'apprêts et de perles s'est installé en centre de Lyon : Le Comptoir des Créatrices.

 

 

comptoir des créatrices

 

On trouve de tout, des perles de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les matières! Des apprêts, des pinces, et un superbe accueil ! 

Pour info, la boutique se trouve au 5 rue longue dans le 1er à Lyon! 

Ceci n'est pas un billet sponsorisé, il me semble normal de vous faire partager mes coups de coeur, et bon plan! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho la chance !!!!! Je rêverai d'avoir ce genre de boutique dans ma ville !!!!
Z
J'y suis déja allée plusieurs fois. On y trouve des perles en coquillages vendus sur des fils pour faire de jolis colliers d'été à petit prix. L'accueil est agréable et il n'y a pas foule. Cliente assidue de la D****rie, je vais au Comptoir pour trouver des perles pas chères.
Publicité